home déco
Lifestyle

Un salon chaleureux en 10 étapes

Hello !

Aujourd’hui je lance le premier article déco d’une petite série à venir. Certains sont au courant j’ai déménager dans mon nouvel et premier appartement fin novembre dernier. Et oui fini la vie easy chez papa/maman ! Un des aspects que j’ai évidement adoré c’est décorer mon appart. Je vous prépare un article déco avec quelques petites photos de mon chez moi.

En attendant je me suis dis que j’allais partager avec vous mes petits tips pour un salon cosy et chaleureux !

Step 1 : Un canapé confort avec des plaids et des oreillers de partout

Step 2 : Pas de lumière trop forte. Personnellement j’ai une lampe poser sur une petite table d’appoint pas en hauteur du tout ce qui donne une ambiance feutrée. Promis l’article déco de mon salon arrive très vite.

Step 3 : Des gros panier ! Que ce soit pour mettre une plantes, des magazines, les plaids… Ce que vous voulez quoi. Il en ont des dizaines : ici .

Step 4 : Des bougies de partout ! Vous le verrez bientôt, chez moi je dois en avoir presque une dizaine juste dans le salon …

Step 5 : Des plantes et donc des vases !

Step 6 : Des jolies boîtes, personnellement j’aime beaucoup ce type de boîte à bijoux, à détourner comme vous le souhaitez. Par exemple pour des petites plantes, des bougies, des petits carnets…

Step 7 : Un tapis tout doux !

Step 8 :  Au moins une lanterne. C’est obligatoire ! Promis !

Step 9 : Des  petits tapis fausse fourrure. J’en ai un sur une chaise et l’autre sur l’accoudoir de mon canapé par exemple 😉 .

Step 10 : Relax… And enjoy !

Je vous ai même mis des petits exemples pour vous faire une mini wishlist avec des articles trouvé sur lionshome.fr Sur ce site vous trouverez .. DE TOUT ! C’est comme un moteur de recherche pour de la déco ahah. Avec différentes marques à différents prix !

site de déco lionshome

1 / 2 / 3 / 4 / 5 /

Sur lionshome.fr vous trouverez aussi des articles d’inspiration très bien fait avec des suggestions de produits. Ils mettent souvent en avant des photos de Bloomingville une marque que j’affectionne tout particulièrement.

site de déco lionshome

Attention j’ai fait des recherches sur le site pour cet article et j’ai trouvé plein de trucs super sympa mais je n’ai jamais commandé donc je ne peux pas vous donner mon avis ou répondre aux questions concernant la livraison par exemple ;).

En espérant que l’article vous ai inspiré 😉

A bientôt !

agirnamedsarah moncarnetdadresses

Write a comment