lets ride paris
Lifestyle

Let’s Ride, 1 an après !

 

J’ai découvert Let’s Ride il y a déjà plus d’un an ! Vous pouvez retrouver ici mon premier article à ce sujet. Un an après j’ai pu tester plusieurs coach, les deux studios, et découvrir véritablement les valeurs de let’s ride.
En un an Let’s ride a beaucoup évolué ! Ils ont ouvert un second studio « Lafayette » et accueilli de nouveaux coachs. Ils organisent aussi beaucoup de partenariats super sympas et gratuits pour tous les inscrits, par exemple au mois d’octobre le petit déjeuner est offert (granola + fruits) sur place ou à emporter pour tous les riders matinaux.
lets ride paris
Comme dans le premier studio à Oberkampf, on se sent vraiment comme à la maison ! La déco est sympa, le vestiaire (femme) est propre, nettoyer après chaque séance (je peux témoigner je suis toujours la dernière à partir et je vois la personne qui s’occupe de tout nettoyer). Vous avez des sèches cheveux à disposition ainsi que certains produits d’hygiène comme du déodorant, des crèmes, des cotons/cotons-tiges et des sacs plastiques pour les sous-vêtements etc.

Les coachs ! 

A ce jour 8 coachs donnent des cours chez let’s ride ! J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour les cours de lisa, je la trouve super motivante et j’adore sa playlist.  J’ai fait beaucoup de cours avec elle, depuis peu j’essaye de changer un peu histoire de varier ma routine et parce que j’essaye aussi de temps en temps d’y aller deux fois dans la semaine. Le studio Lafayette étant plus proche de mon nouveau travail il est plus pratique pour moi d’aller là-bas le matin. Petit souci Lisa ne donne pas de cours en semaine au studio Lafayette. J’ai donc testé le cours de Patrice dans un premier temps mais je n’ai pas vraiment accroché avec sa playlist, et petit détail qui m’a beaucoup perturbé sur le coup il allume la lumière de manière aléatoire durant le cours 😄. Il y a deux semaines (je vous en avait rapidement parlé sur Instagram) j’ai testé un cour avec Leti et j’ai adoré, pleine d’énergie à 7h du matin ça motive beaucoup ! Elle est vraiment super sympa, d’ailleurs la semaine dernière elle a passé pendant le ride une chanson dont je lui avais parlé!! J’avais du mal à me concentrer sur les combinaisons de mouvements et à ne pas chanter super fort ahah.
lets ride paris
Les deux autres coachs que vous voyez ci-dessus sont Cyril et Stéphanie. J’avais fait mes premiers cours avec Cyril qui m’avait littéralement achevé !!! Mais il ne vous lâche pas et motive à fond, sa playlist est aussi très originale. J’avais apprécié le cours de Stephanie mais pas de coup de coeur particulier. Je fonctionne beaucoup au feeling avec les coachs, j’ai besoin de quelqu’un qui va vraiment me motiver pour que je dépasse mes limites et une bonne playlist pour m’éclater sur le vélo 😉.

Les cours sont-ils durs ? 

Comme tous les sports quand on commence et qu’on est pas un grand sportif c’est pas facile ! Mais vous prendrez vit le rythme, promis ! Personnellement le seul point où j’ai toujours du mal c’est la partie exercice des bras … Zéro force dans les bras je suis obligée de prendre ls plus petits poids sinon impossible de tenir tout le long des séries d’exercices 😂.

 

Mon avis après 1 an ? 

Vous l’aurez compris même 1 an après je suis toujours aussi fan de Let’s ride ! C’est le sport principal que je pratique c’est un endroit où je me sens bien, je m’éclate pendant les cours, c’est parfait.

Vous le savez je suis toujours très honnête, le prix est assez élevé, mais il le vaut vraiment si vous avez les moyens. Je suis ambassadrices chez Let’s ride ce qui signifie que j’ai un certains nombre de séances en échange de la communication que je fais sur Let’s ride. En tant qu’étudiante c’est un budget que je ne pourrais pas me permettre pour l’instant, je suis donc ravie de faire partie des ambassadrices c’est un réel plaisir de vous parler de ce lieux que j’adore !

Rappel

Pour ceux qui ne sont pas au courant vous avez une première séance offerte ! Alors n’hésitez pas à aller tester vous allez adorer. En plus en octobre le petit dej est offert !

Si vous avez des questions auxquelles je n’ai pas répondu n’hésitez pas à les laisser en commentaires 😉 .

A bientôt  
agirnamedsarah moncarnetdadresses

Write a comment