Yocto cofeeshop Paris
Coffee Shop Food

Invitée à découvrir : Yocto

Hello Team !

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous présente un nouveau coffeeshop parisien : Yocto. Drôle de nom et drôle de café ! Au détour de la rue Cadet par laquelle je n’étais jamais passée et où se mélangent vielle quincaillerie et nouveaux cafés et restaurants plus branchés, j’ai découvert Yocto.

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Pour la petite histoire, quand nous sommes arrivées avec Lucile (@lucile_in_wonderland) je me suis présentée et le gérant/barista (impossible de me souvenir de son prénom #sorry) me sort de but en blanc  » Ah c’est là que je vous sort le speech de présentation? Ah .. Je suis pas bon pour ça ». On a pas pu s’empêcher de rigoler avec Lucile. Mais pas de souci je fais également parti de la catégorie des « socially awkward » ^^. Et du coup à partir de là on a sympathisé avec lui et on a discuté pendant qu’on prenait notre café, il nous a parlé du quartier, de ses voisins, c’était très sympa.

Yocto : Coffee & Food 

Pour en revenir a principal, j’ai pris un cappuccino et un cookie flocons d’avoines/pépites de chocolat et Lucile a pris un latte et une part de banana bred. C’était délicieux !! On a partagé les patisseries évidemment et on s’est régalé. Il y a aussi quelques petites choses salées à la carte tout est fait par la soeur du Jeune-homme-dont-j’ai-oublié-le-prénom dans la boulangerie de leur parents. Et la déco, mélange de bois, haut tabourets et motifs psychédélique que j’aime vraiment beaucoup a été réalisé  par des amis architectes.

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Yocto se spécialise dans le bon café to go, mais nous n’étions pas pressé donc on a décidé de se poser au comptoir. Il y a également une petite terrasse juste devant. Yocto c’est aussi du bon café pas trop cher et c’est vrai que les prix sont légèrement inférieurs aux autres coffee shop parisiens. Les cookies sont a 2 euros, le cappuccino est à 3,5€, le latte à 4€.

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

Yocto cofeeshop Paris

J’espère que l’article vous a plu comme toujours ! Alors, Yocto, ça vous tente ? Je ne fais pas un article sur tous les endroits que je suis invitée à tester mais petit coup coeur pour Yocto :).

A bientôt

agirnamedsarah moncarnetdadresses

INFO :

Yocto

20 rue cadet, 75009 Paris

Ouvert du lundi au vendredi 8h30 – 18h30

Site : ici 

Comments (4)

  • Sympa le nom du café ! C’est vraiment sympa comme endroit, j’ai un peu le même genre près de chez moi, j’y vais tous les samedis haha. Et les prix, super, jenote pour mon prochain voyage :)

    Répondre
    • Oui c’est mignon je trouve. Niveau qualité/prix c’est vraiment bien ^^
      Merci pour ton message Billie

      Répondre
  • Ils font des chocolats chaud ? 😀 si non j’y vais directe x)

    Répondre
    • Ah je ne sais plus Flora, mais n’hésite pas à regarder 😉

      Répondre

Write a comment