coté sushis paris livraison à domicile japonais
Food

J’ai testé Côté Sushi !

Avis à tous les gourmands avec un petit coup de flemme ! Pas envie de quitter le canapé un soir ? Flemme de cuisiner ? Pas envie de quitter le bureau pour aller chercher votre déjeuner ? J’ai la solution !
Récemment j’ai pu tester Côté sushi. Quoi encore des sushis ? 1 qui n’aime pas les sushis. 2 des sushis oui, mais pas que et pas n’importe lesquels 😉 .

Qu’est-ce que côté sushi à de spécial ? 

Côté sushi propose un nouveau concept de cuisine : la cuisine Nikkei. La cuisine Nikkei est une cuisine d’inspiration japonaise et péruvienne #yuuuum. La tendance fusion food débarque doucement mais surement en france, la cuisine nikkei en particulier est en plein essor aux US ou dans certains pays européens mais quasi inexistant en France. C’est un mélange entre la précision de la cuisine japonaise et le côté plus funky de la cuisine péruvienne. On adore !

Qu’est-ce que j’ai commandé ?

J’ai pu tester essayer différents plats et j’ai vraiment aimé tout ce que j’ai commandé mais j’ai mes petits favoris ;).
Mes coups de coeurs :
donburi saumon (un gros bol avec plein de bonnes choses)
fondant cheese, un classique
 et les crispy cheese !
coté sushis paris livraison à domicile japonais
J’ai également tester les california crevettes, les nuggets japonais, et le Quinoa poulet. Je vous assure j’ai testé tout ça sur plusieurs commande et pas toute seule. Je ne suis pas un ogre promis !

Mon avis ? 

Vous l’avez surement déjà compris j’ai beaucoup aimé ce mélange de cuisine. Je vous recommande surtout les Donburi pour le déjeuner si vous vous faîtes livrer au bureau ! Attention au food coma après parce que c’est quand même copieux comme plat ;). Ce qui est vraiment cool c’est que vous pouvez commander même si vous habitez en dehors de paris vous trouverez ICI la liste des restaurants.

coté sushis paris livraison à domicile japonais

Et ce n’est pas tout ! Côté sushi propose également des cours de cuisine si vous voulez devenir le roi de sushis. Si vous ne vous sentez pas encore prêt à sauter dans la peau d’un chef ils font également traiteur 😉 .

Le petit cadeau (juste pour vous !)

Pour ceux qui voudraient tenter l’expérience : vous avez 10% de réduction sur votre première commande pour 15 euros minimum de commande avec le code : AGIRLNAMEDSARAH10

Alors ? Vous connaissiez la cuisine Nikkei ?  Vous êtes tenté ? J’espère que l’article vous a mis l’eau à la bouche, moi je vous dis …

A bientôt

 

Write a comment