concours agirnamedsarah
Lifestyle

Concours

Hello world !

Ce soir je vous écris un petit article rapide juste pour vous poster quelques photos des lots du concours.

On est maintenant plus de 6000 sur ma page Instagram (@agirlnamedsarah)!! C’est fou !! Oui il y a un peu de monde et vous aimez mes photos, mais j’aime surtout discuter avec vous j’adore quand vous laissez des commentaires sur IG ou ici. Je ne dis pas ça à la légère puisque j’ai rencontré des personnes adorables via Instagram. Certaines que je considère aujourd’hui comme des amies. J’ai aussi pu en rencontrer plusieurs #inreallife quand on a la chance de ne pas être loin. Les brunch, les cafés les longues discussions c’est quand même super sympa de passer du virtuel au reel. Après ce n’est pas le cas avec tout le monde certaines n’habitent pas à côté malheureusement. Bon après comme partout même sur IG il y a des cons ahaha. Mais on s’en fiche parce que mes Tacos abonnés sont au top !

Allez j’arrête mon bla-bla !

J’organise donc un concours que j’adore (oui oui!), il n’y a dans le lot que des choses que j’adore et/ou utilise au quotidien. J’ai donc décidé de vous les faire gagner

« Mon kit de survie pour l’hiver » dedans il y a :

– Un tee-shirt Hello Jonesie brodé main

– Un mug

-Des mini Marshmallow

– 2 bougies

-Un notebook

– Un crayon

– Une gomme « cactus »

– Une carte de Noël

– Une petite pochette / porte-monnaie

Quelques photos :

Concours agirlnamedsarah

Concours agirlnamedsarah

concours agirnamedsarah

concours agirnamedsarah

concours agirnamedsarah

Concours agirlnamedsarah

Et voilà ! J’espère que le concours vous plaît!

Pour participer il vous suffit de reposter ma photo du concours sur Instagram. Si vous voulez doubler vos chances de gagner hésitez pas à me laisser un commentaire ici sous cet article en me disant quel est votre article préféré sur moncarnetdadresses.fr 😉 Du coup votre nom sera 2 fois dans le tirage au sort!

‘Le concours se termine dimanche soir 8/11 à 18h et résultat à 20h

Plein de bsx!

A bientôt !

 

agirnamedsarah moncarnetdadresses

Comments (13)

  • C’est sans surprise que je commande cet article ! Hihi Déjà pour te remercier (vraiment) de l’opportunité de nous offrir ces chouettes petites choses, J’ADORE ! Ensuite parce que j’aime tellement que je met toutes les chances de mon côté (hihi….)

    Concernant l’article que tu as posté & qui m’a beaucoup plus c’est celui concernant la CandleBox ! Il était vraiment bien rédige & il m’a carrément donne envie de la tester (alors j’économise du coup) ! J’adore venir faire un tour sur ton blog le dimanche matin en compagnie de ma mega couette & de mon café c’est le top, continues comme ça que ce soit ici ou sur Instagram (et même sur SnapChat) Bonne soirée <3

    Répondre
    • Tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton côté ;). Je suis contente le concours à l’air de plaire c’est cool parce que c’est vraiment pour vous faire plaisir et ce sont que des produits que j’adore !

      Aha c’est exactement pour ça que je publie mes articles les dimanches matins ça fait de la lecture Quand on est encore sous la couette ou devant le Ptit dej ^^.
      Snapchat … Apparement j’en fais rire beaucoup xD tant mieux c’est fait pour se détendre snap ^^

      Merci pour ton message Lou!

      Répondre
  • Coucou ma belle! Voila je voulais juste te dire que je participe au concours avec grand plaisir et tellement d’espoir concernant les articles de ton site, j’ai adoré (vraiment) celui pour le brunch, je l’ai trouvé utile, complet, drole, interressant et tout et tout, et aussi sur la candle box, trop mimi mais en général tu sais que je te soutient a 100% et que je suis ta plus grande fan, et j’essaie pas de te lecher les bottes, c’est sincere en tout cas pleins de gros bisous, prends soin de toi

    Répondre
    • « J’essaie pas de te lécher les bottes » xD Tkt pas je sais que tu est sincère tu as été une des premières à etre au courant pour mon site et tu m’a accompagné et aider durant toute la création et depuis que je l’ai lancé je dois dire que je peux compter sur ton soutient à chaque fois ! Tu es toujours au top ma jolie ❤️ Merci d’être toujours là et tu sais très bien que j’aime autant tes illustrations !

      Répondre
  • Le kit parfait pour l’hiver ! J’y ajouterais quand même une grosse tablette de chocolat aux noisettes, et ça serait plus que parfait :-)
    Dommage, je ne peux pas participer car j’ai réussi à m’inscrire à insta via le téléphone d’une copine (car je n’ai pas de smartphone), mais via l’ordi, on ne peut pas reposter de photo (ni rien du tout, d’ailleurs ! C’est frustrant !)

    Répondre
  • Coucou ma belle! Merci pour ce concours! Je participe quasiment jamais à des concours mais la il est vraiment top
    J’aime beaucoup ton site et je lis tes articles tous les dimanches apres mes week-ends de révisons! Pour mon article préféré j’ai un peu de mal à choisir mais j’ai beaucoup aimé les deux sur New York, j’y suis déjà allée et en voyant tes belles photos j’avais vraiment envie d’y retourner ! Bonne journée

    Répondre
  • Coucou Sarah!
    Je participe avec plaisir à ton concours et je dois dire que choisir un article est dur car ils déchirent tous ! Mais je pense que je vais choisir celui sur Deauville car ça donne trop envie d’y aller (et comme j’y vais pour le nouvel an avec mes beaux-parents ça donne des idées ;)) ! Bisous

    Répondre
  • bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    un article m’as particulièrement plu c’est celui de deauville car je rêve depuis un moment d’y aller. Le lire m’as donner encore plus envie de le découvrir
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    Répondre
  • Je viens de découvrir ton blog via Amy de Hello Jonesie et j’accroche bien avec ton univers :)
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ton blog dans le détail mais j’aime bien ton article sur New York avec tes recommandations resto qui va bien me servir puisque j’y vais la semaine prochaine !
    Bises

    Helene de Excuse me I am French

    Répondre
  • Bonjour bonjour,
    Alors moi je ne vais pas te mentir, je viens de découvrir ton IG et ton blog grâce à ce concours, et je dois avouer que j’aime beaucoup tes photos et ton univers, donc hop je participe. Alors merci pour ce très joli concours, et pour la découverte de ta jolie galerie IG!
    Pour doubler mes chances, mais ne pas citer un de tes articles au pif, je viens de parcourir un petit peu ton blog, et pour le moment l’article que je préfère est celui sur ta virée à Deauville. Pourquoi? Parceque j’ai de la famille qui y habites et que j’y vais régulièrement depuis que je suis petite, mais que je n’ai jamais visité tous les endroits dont tu parles, et que tu m’as donné envie de le faire! Notamment la boutique « La Maison » que je n’ai jamais remarquée ahah, et qui a l’air vraiment adorable. J’ai aimé ta façon de raconter, d’écrire ton séjour et les photos douces qui illustrent ton article.
    Certes je n’ai pas lus tous tes articles, mais sur plusieurs, celui ci est mon coup de coeur :).

    Alors voila, j’espère que cela sera suffisant pour doubler mes chances de remporter ton joli concours, et puis sinon, ce n’est pas grave, je suis contente d’avoir découvert ton univers et je vais continuer à te suivre!

    Bonne soirée à toi,
    Bises de Bretagne, Enora @enoraquarelle.

    Répondre
  • Coucou Sarah !

    Y a un petit temps que j’avais pas suivi tes actus et j’ai juste été littéralement IMPRESSIONNEE !!!
    Ce que tu fais est simplement génial, bravooo (trop trop fière de toi) !

    Bon, mis à part ça j’ai une grande préférence pour le tee-shirt brodé et le carnet .

    Des bisous !

    Répondre
    • Hello Eva ! Ca me fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles! Surtout avec un message si gentil ^^ Merciiiii ! Ca me fait vraiment plaisir d’autant plus si tu aimes 😉

      Répondre
  • Bonsoir ma belle :)
    Félicitations, ça se fête 6000 sur IG! 😀
    Ce kit de survie pour l’hiver est adorable !
    Je double volontiers mes chances ici :)
    Mon article préféré sur moncarnetdadresses c’est « Comment organiser un brunch qui déchire? » car le thème n’est pas abordé souvent, et les brunchs moi j’ADORE ça ! Ca m’a vraiment donné des idées pour moi qui aimerait en organiser :)
    Bisous <3

    Répondre

Write a comment