Brunch Vincennes
Brunch Food

Mes adresses brunch : Mademoiselle Amande

Mademoiselle Amande, c’est quoi ? 

Un brunch avec un concept original ! Mademoiselle Amande est une épicerie avec un comptoir de dégustation (je trouve ça trop chou comme nom, en fait vous avez quelques tables pour manger sur place mais ce n’est pas un restaurant classique). Lancée par deux soeur cette épicerie avec une riche sélection propose également un brunch. Tartines, granola, pancakes, oeufs brouillés et d’autres surprises à découvrir, vous allez vous régaler chez Mademoiselle Amande !

Brunch Vincennes

Le brunch est présenté sur un plateau, vous aurez le choix de la boisson chaude, du jus et des accompagnements (fromages, jambon etc..). Mais les tartines (avocat yuuuum), les œufs, le granola et les pancakes sont toujours présent sur les plateaux.

Brunch Vincennes

Le brunch se prend dans la boutique qui fait aussi épicerie. Il y également une salle en bas avec plus d’espace. C’est une jolie adresse pour une fois en dehors de Paris. L’épicerie/restaurant est facilement accessible, juste à côté de l’arrêt « Vincennes » du RER vous pouvez le prendre en plein Paris ou en banlieue parisienne. Nous n’avons pas eu de chance le jour où nous sommes venu il pleuvait des cordes donc nous sommes vite rentrés après le brunch, mais le quartier autour de Mademoiselle Amande est assez sympa si je repasse dans le coin je le découvrirai plus en détails avec plaisir.

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Le brunch est copieux, les plats plutôt classiques mais réalisé avec de très bons produits ! Les fromages étaient à tomber, Saint Marcelin et comté pour nous ! Le brunch est à 29 euros, je le trouve assez cher même si il est copieux. Selon moi un brunch « classique » ne devrait pas dépasser 25€. J’entends par classique un brunch qui n’a pas une particularité qui augmenterait le prix. Par exemple un brunch buffet peut être un peu plus cher, ou encore un brunch dans un hôtel de luxe avec une bouteille de champagne. Vous trouverez cependant d’autres options moins chères à la carte si vous avez un petit creux mais pas envie d’un énorme brunch.

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Brunch Vincennes

Pour récapituler vous trouverez chez Mademoiselle Amande un très bon et copieux brunch avec un concept intéressant et un cadre sympathique. L’endroit est original et chaleureux, le service rapide et de qualité comme les produits d’ailleurs, vous pourrez en retrouver certains directement dans l’épicerie ;). Je recommande vraiment cette adresse qui change des cafés parisien !

 

A bientôt

agirnamedsarah moncarnetdadresses

Write a comment